Maisons illuminées : les gagnants

 

C'est en décembre que le jury, composé de 5 enfants tirés au sort parmi les élèves fréquentant les classes de CP à CM2  du groupe scolaire H. Massein à Berneuil, a arpenté les rues et ruelles de la commune pour départager les participants du concours des maisons illuminées. Ils ont eu fort à faire pour trouver parmi les 11 participants  les meilleures réalisations et c'est avec des yeux emerveillés qu'ils découvraient chaque nouvelle maison... La neige, qui ne nous a pas épargné le soir des visites, n'en a rendu ces illuminations que plus somptueuses.

C'est au cours de la soirée du 15 janvier dernier, que Mme Pomme (rue de Sainte Claire) s'est vu décerner le premier prix, juste devant Mme Sabatier (rue de la Groseillère). Mme Lobjeois (rue des Chiens Rouges) a quant à elle remporté le troisième prix. Chaque gagnant s'est vu remettre un bon cadeau et un joli bouquet de fleurs.

Merci aux autres participants qui n'ont pas démérités ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui décorent leur maison... Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année et notre village commence à être connu et reconnu pour cela... Continuons!

Cette soirée a aussi été l'occasion de remettre les prix suite au lâcher de ballons réalisé lors de la brocante de septembre 2009.

La soirée s'est achevée sur le traditionnel verre de l'amitié.

 

Les gagnants (de gauche à droite) :

Mme Pomme, Mme Sabatier et Mme Lobjeois

Ainsi que quelques unes des réalisations

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site